Crédit Photo : Jocelyn Marques.
 

Cécile Chevalier et Marien Lovichi candidats sur le canton de Dijon 5

A l’heure où près de 80% des français plébiscitent l’union nationale, et néanmoins bien conscients que chaque élection à sa propre logique, nous, Cécile Chevalier et Marien Lovichi, souhaitons offrir aux citoyens une alternative politique démocrate au bi-partisme. Nous sommes convaincus que c’est en proposant une candidature réellement indépendante que les citoyens ont la possibilité de choisir une voie nouvelle, sans céder à la tentation des extrêmes ou de l’abstention.

 

C’est le sens de notre engagement, celle d’élus locaux proches de vous au quotidien et membres du parti centriste indépendant : le MoDem. Parti qui a eu le courage depuis sa création de souligner la nécessité du « made in France », l’ampleur de la dette, l’indispensable moralisation de la vie politique, et l’urgence d’un consensus d’union nationale dépassant les clivages.

 

Aujourd’hui c’est à vous de voter, pour un programme qui montre que le département peut aller plus loin dans une gestion saine de vos impôts, plus loin dans le développement économique, plus loin en matière d’écologie et mieux en matière sociale.

Nous appelons à voter aux départementales pour le centre démocrate, véritable alternative. Nous serons accompagnés dans cette démarche par nos candidats suppléants : Florence Bizot, conseillère municipale, et Sylvain Nocquard, président des Jeunes Démocrates de Côte d’Or.

 

Marien Lovichi et Cécile Chevalier, membres du Mouvement Démocrate et candidats pour le canton de Dijon 5.

 

Liste Dijon 5, l’alternative !

Contact : lovichichevalier@dijon5-lalternative.fr

Lancement campagne Dijon 5 départementales 2015

Photo : Jocelyn Marques.

 

Partager sur
 

Poster un commentaire