juban1-XG-448x298
 

Communiqué : L’ancien ministre P. Douste-Blazy appelle à voter pour F. Bayrou

Dans un communiqué reçu mardi 10 janvier 2012, la conseillère municipale de Dijon Danielle Juban se félicite de l’adhésion de l’ancien ministre Philippe Douste-Blazy aux valeurs politiques du MoDem, portées par François Bayrou, pour lequel il a récemment appelé à voter.

Pour en savoir plus, lire le communiqué ci-dessous.

« Philipe Douste-Blazy rejoint François Bayrou

Je me réjouis que Philippe Douste-Blazy, ancien Ministre, ancien Président du groupe UDF à l’Assemblée Nationale, rejoigne, avec convictions et enthousiasme, François Bayrou.

Il y a 10 ans, venant de l’UDF, j’ai participé avec lui, Renaud Dutreil et un certain nombre d’autres centristes à la création de l’Union en mouvement qui est devenue l’UMP.

Sur le plan national, j’ai siégé à la Commission des Statuts puis j’ai été élue au Bureau politique d’Alain Juppé, Président de l’UMP, dont Philippe Douste-Blazy était le secrétaire Général.

Humaniste, Démocrate, ne retrouvant plus mes valeurs au sein de l’UMP, j’ai fait le choix de rejoindre le Mouvement Démocrate, le MoDem.

Philippe Douste-Blazy est un humaniste, profondément européen. Connaissant son credo en l’économie de marché et sa préférence pour la solidarité et la justice, il était logique qu’il rejoigne et appelle à voter François Bayrou.

Je ne doute pas qu’il donnera une nouvelle impulsion à la candidature de François Bayrou, un homme dont la fidélité à ses convictions et l’indépendance en font un leader capable de rassembler les femmes et les hommes prêts à redresser notre pays. »

 

http://www.dijonscope.com/018011-france-l-presidentielle-2012-l-ancien-ministre-p-douste-blazy-appelle-a-voter-pour-f-bayrou

Partager sur
 

Poster un commentaire